Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ENTRONS EN COMMUNICATION
17 janvier 2007

C'est un première !

Et oui, cette phrase est la première de mon blog.

Je dois vous avouer que je suis assez ému et plutôt exité à l'idée de vous faire partager les moments, anecdotiques, pathétiques, humoristiques, éthylique et que sais je encore, qui rythme ma vie.

Sur ce blog, il devrait y avoir de l'info pour tout le monde. Que vous soyez l'un de mes proches acolites, une connaissance, un membre de ma famille (bonjour maman, bonjour papa !), un professionnel de la communication à la recherche d'un assistant polyvalent, responsable, passionné, impliqué, ampathi ... STOP ! Faisons une parenthèse. Je dois vous préciser qu'effectivement je recherche un poste de Chargé de Communication, idéalement dans le secteur du sport. Mais comme je ne suis pas uthopiste, je me suis rapidement rendu compte que ces "postes" se faisaient rares. Malgré tout, comme je suis opportuniste, je crois encore et toujours à mes chances, de pouvoir un jour faire aboutir mes ambitions et atteindre mes objectifs. Mais nous en reparlerons plus tard.

Malheureusement je dois vous laisser. Pour qui ? Pour quoi ? Me direz-vous. Et bien je doix vous avouer (pour ceux qui ne le savent pas !) que j'aime une fille qui se prénomme virginie; c'est des choses qui peuvent arriver à tout le monde, si si; et que la dite virginie arrive de Tours pour passer le week end à Paris.

J'ai donc une heure pour remplire mon frigo, faire du ménage, nettoyer ma vaisselle, récurer mes toilettes ... Effectivement j'ai une petite tendance à me laisser aller lorsqu'elle n'est pas là.

Aller, je file. Bonne soirée à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENTRONS EN COMMUNICATION
  • Passionné de sport, de communication et des médias, je souhaite profiter de ce blog à des fins personnelles et professionnelles. Sur le plan personnel j'espère créer une plateforme autour de laquelle je réunirai tout mes amis. Sur le plan professionnel, c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité